On a testé : la Love Boutique

Accrochez-vous à votre chaise/divan/canapé car voici un article MUY CALIENTE ! Nous avons récemment poussé les portes d’une love boutique en plein centre de Liège et nous tenions absolument à partager cette expérience avec vous ! Son petit nom ? Désir & Moi… 

Que les plus frileux et les plus sensibles d’entre vous se rassurent : nous sommes loin de la vulgarité qu’affichent certains sex shops  car c’est justement ce que cherche à éviter l’enseigne. Sensualité, désir, écoute et décontraction sont les maitres mots chez Désir & Moi.

Un concept, une rencontre

L’aventure Désir & Moi a débuté en 2015 sous l’impulsion de Laurent Schmitz. Son nouveau concept de LOVE BOUTIQUE alliant chic et plaisir a rapidement séduit et il existe désormais 4 points de vente (Liège, Visé, Verviers et Aywaille).

Luana, de la boutique de Liège, a réussi à nous appâter en nous proposant une dégustation de champagne très spéciale… Nous avions déjà eu l’occasion de la rencontrer lors d’un événement et cette dernière nous avait fait forte impression ! N’ayant peur de rien (et surtout pas du plaisir), nous avons répondu favorablement à son invitation.

La boutique de Liège

Depuis le trottoir, le ton est donné : une jolie maison de maître, des produits visibles depuis l’extérieur et des tons clairs et lumineux. On entre chez Désir & Moi comme dans un magasin « lifestyle » !

L’intérieur est tout aussi séduisant, avec son style simple et épuré. Aucun produit, aucune image ne heurte notre sensibilité de jeunes filles pures (ahahahah). Le pari est donc réussi !

IMG_0198IMG_0195IMG_0205

L’heure de l’apéro

Comme promis, nous avons eu droit à notre verre de bulles ! Ce dernier était agrémenté d’un lubrifiant aromatisé… Framboise pour Pauline, pastèque pour Margot. C’est aussi bon en tant que sirop que « nature » ;-).

IMG_0211

IMG_0210

Les produits

Pour rester fidèles à leurs valeurs, Laurent et ses employés effectuent une sélection minutieuse des produits. Ils ont d’ailleurs sorti pour nous quelques objets douteux qui avaient été recalés : fous rires garantis !

Nous en avons profité pour parler de la clientèle (aucun nom n’a été cité, rassurez-vous) et cette dernière est vraiment très éclectique. Que vous soyez novice ou dieu/déesse du sexe, célibataire ou en couple, vous trouverez toujours votre bonheur grâce à une équipe à l’écoute ! Beaucoup viennent d’ailleurs y chercher une oreille attentive à qui se confier et demander conseil. Et pour ça, croyez-nous, Luana est au TOP du TOP !

img_9097

Voici enfin un aperçu des produits proposés. Laissez libre court à votre imagination et n’hésitez pas à aller vous renseigner en boutique si l’un d’entre eux titille votre curiosité.

IMG_0220IMG_0224IMG_0225IMG_0229IMG_0222

Bon, on vous le dit (même si nous ne sommes pas vraiment emballées) : la boutique dispose de tout un attirail Fifty Shades of Grey !

IMG_0194

IMG_0219

Mention spéciale pour la cravate de Christian Grey (qui fera peut-être moins d’effet sur le torse poilu de Jean-Marie).

Les événements et animations

Pour égayer vos soirées, Désir & Moi propose des démonstrations de sex toys (en magasin ou à la maison) MAIS PAS QUE ! Vous pouvez aussi choisir d’organiser un événement sur mesure pour votre anniversaire ou votre enterrement de vie de jeune fille/homme. Vous choisissez le thème et Désir & Moi s’occupe du reste ! On nous a parlé de l’activité « Dessine-moi un zizi » qui a l’air plutôt hilarante…

La boutique en ligne

Enfin, n’hésitez pas à aller visiter leur boutique en ligne ! Vous aurez accès à (environ) 25 000 articles différents, ce qui fait de l’enseignement le 2ème plus gros fournisseur de Belgique !

Capture d_écran 2017-09-21 à 15.24.47

C’est déjà la fin…

Encore merci à Luana et Laurent pour leur super accueil ! Nous ne manquerons pas de passer à titre personnel, c’est sûr !

Quant à vous, chers lecteurs, nous espérons avoir réveillé ce petit quelque chose qui vous amènera jusque chez Désir & Moi…

img_9094 Ça, c’est cadeau ! ♥

Désir & Moi Liège
Boulevard de la Sauvenière, 105 à 4000 Liège
Page Facebook
Site internet

 

 

Une réflexion sur « On a testé : la Love Boutique »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s