L’appartement au Pakebo : JOUR 1

La 20e édition de L’appartement a débuté hier et nous avons déjà tellement de choses à vous raconter ! Vous l’avez peut-être vu sur Snapchat et/ou sur Facebook : ce weekend est synonyme de fun, de rencontres et de découvertes.

Nous avons décidé de partager avec vous nos meilleurs moments… N’hésitez d’ailleurs pas à nous ajouter sur Snapchat (DEUXFILLESENVIL) pour un max de spontanéité !

Le Pakebo

Lors de l’installation, nous avons reçu quelques photos de l’endroit qui nous accueille pour cette nouvelle édition : le Pakebo. Ce magnifique loft est le lieu de vie d’Aude, Pauline, Myriam et Tatiana mais ce dernier a également une vocation culturelle (expositions, concerts…).

41

A notre arrivée, nous avons été soufflées par la beauté du lieu ! L’endroit est brut, industriel, vivant et totalement imparfait… Bref, on adore !

Soulignons aussi la décoration réalisée avec amour par l’équipe de L’appartement. Si vous aimez les ballons, les fanions et les guirlandes, notez que tout vient de chez Happy Family, notre boutique de déco préférée ♥.

12662042_1148765791815449_2669692296426479346_n

Notre petit coin à nous

Le corner presse se situe tout de suite à gauche ! Et c’est qui qui y est ? C’est BIBI !

2

Pendant ce weekend, nous venons à votre rencontre et nous organisons aussi un concours avec l’aide des participants. Un énorme lot est à gagner ! Il suffit d’écrire vos coordonnées et de donner votre avis. Quoi de plus simple ?

Pour ce qui est de la déco, on remercie chaleureusement Clarisses 68 et Passé Simple qui ont mis à disposition leurs trésors. Tout est à vendre. N’hésitez pas à venir nous dévaliser !

Nos meilleurs moments

Alfonse – Caravan Bar

9

Une caravane, deux chouettes gens à l’intérieur, des cocktails… On se devait de tester ça ! Alors attention, ici vous n’aurez pas un simple mojito fraise ou une biesse pina colada. Alfonse, ça envoie du lourd !

Nous avons jeté notre dévolu sur le WATERMELON MULE : tequila corrajelo, sirop de menthe marocaine, citron, sel, pastèque, Aquamonaco ginger beer, bitter citron maison. Alors ? ca ne vous met pas l’eau à la bouche ?

Charlie et Valentin infusent eux-mêmes leurs alcools, ils préparent soigneusement des sirops « maison » et ils travaillent avec des produits de très grande qualité. En plus, ils sont super sympas ! Avouons tout de même que Valentin a un humour quelque peu douteux mais… ON EST FANS.

8
Il est concentré le petit !

Pan t-shirt 

16
Les t-shirts d’Alan 🙂
29
Pauline, testeuse officielle de Pan!

Il faisait tellement chaud que nous avons été obligées d’acheter de nouveaux t-shirts (il faut bien trouver une excuse à nos achats compulsifs, ahah).

PAN! : c’est liégeois, c’est décalé et ça plait !

On part à la rencontre des artistes

On a bien sûr profité de notre premier jour pour partir à la découverte des artistes.
Cette 20ème édition accueille la fine fleur du monde artistique ! On aime également le fait qu’il y ait beaucoup de mobilier amené pour l’aménagement de la maison : Le Camion Ben, qui propose des luminaires industriels CANONS, Bandi et leurs table et bancs aux design et confort inégalables (testés et approuvés par la rédaction de cet article), ou encore BrieucC et ses oeuvres lumineuses déroutantes.

Ci-dessus, Pauline en pleine discussion avec l’une des créatrices de chez Rose Pimprenelle.

On souligne également le chouette beauty corner (maquillage, coiffure et massage) mis en place par Ghislain Leger. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de le tester (sauf pour la coiffure de Margot), mais Margot attend avec impatiente le relooking make-up de Pauline !

19

N’est-ce nin une jolie fille à l’allure champêtre ?

 

31

Nous vous parlerons de nos coups de coeur plus en détails dans d’autres articles !

On craque pour les fromages du Clos du Gourmet

25

LA révélation de la soirée, c’est ce magnifique plateau de fromages qui nous attendait, au premier étage du Pakebo. Blague à part, nous sommes totalement fondues de fromages (vous avez vu le jeu de mots) ?

Madame fromages (c’est ainsi que nous aimons l’appeler) proposera un plateau de 6 fromages pour la modique somme de 8€ tout au long du weekend. On a déjà craqué, et on ne s’en privera pas ce soir non plus! On savoure le tout avec une bonne bière, et c’est le bonheur. Si vous voulez un petit aperçu, c’est ici que ça se passe : Clos du Gourmet.

Se faire tirer le portrait

N’oubliez pas d’immortaliser votre venue grâce au photobooth de Ledom Photography ! Nous nous y sommes essayées et ça vaut le détour… Ne soyez pas gênés et piochez dans les accessoires !

18835887_1790071067880210_4660149830023858793_n18920711_1790071111213539_1620584371360148047_n

Bref, on pourrait vous en parler encore et encore, mais le mieux serait de venir sur place et de nous faire un petit coucou !

A tout de suite?

Pauline & Margot

 

 

2 commentaires sur “L’appartement au Pakebo : JOUR 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s