Deux filles… en ville !

Nous vous présentons aujourd’hui une nouvelle adresse de Liège qui ravira vos estomacs gourmands ! Nous vous avions parlé de son ouverture imminente dans « Que faire en février à Liège ? » et il nous tardait donc vraiment de tester cet endroit…

Après « A la maison »

Lena et Maxime partageaient déjà leur savoir-faire culinaire grâce au concept « A la maison ». Non loin du parc de la Citadelle, ces derniers nous accueillaient le dimanche pour bruncher et déguster ainsi des produits essentiellement bio et locaux. Les mots d’ordre : CONVIVIALITE – SIMPLICITE – PRODUITS DE QUALITE (ça rime, en plus!)

Margot était allée y manger un hamburger végétarien, et en était revenue émerveillée ! On s’était promis maintes et maintes fois d’y retourner pour écrire un article (on avait même fait des photos, si si),  mais en bonnes procrastineuses que nous sommes, nous avions loupé le coche !  Eh oui, nous avons été bien tristes d’apprendre qu’A la maison ne recevait plus le dimanche…

MAIS, un beau jour (ou peut-être une nuit), nous sommes tombées là-dessus :

img_6992

L’aventure « en Ville », notre expérience

img_6934

Voilà, vous en aviez peut-être rêvé, ils l’ont fait !!! Après « A la maison », voici leur nouveau concept en plein centre ville. L’idée reste la même mais vous pouvez désormais petit-déjeunerdîner ou encore goûter avec de bons petits plats salés ou sucrés.

Nous n’avons malheureusement pas pu assister à l’inauguration du 11 février mais nous étions là le mardi suivant, bravant la foule en délire et bien décidées à dégoter une petite place sur le temps de midi.

img_6937img_6941

Le lieu nous a tout de suite plu : un extérieur accueillant, une décoration simple et teintée de vintage, une platine vinyle pour ambiancer le tout… En nous asseyant, nous savions déjà que nous allions être complètement déconnectée le temps d’un diner ! Premier bon point.

img_6905img_6907

Bien que débordé (rapport à la foule en délire, ahah), le personnel avait la pêche et le sourire aux lèvres. Deuxième bon point. 

img_6932

Nous avons ensuite découvert le comptoir rempli de choses délicieuses : chicons, houmous, radis, fêta, germes, panais… Vous pouvez créer votre propre sandwich ou votre salade sur base des produits du jour, c’est top ! Nous avons opté pour la salade et avons laissé à la chef le choix des ingrédients. Nous nous sommes régalées. Troisième bon point.

img_6924

Pendant que nous nous délections de notre salade, nos oreilles ont perçu les mots « cheesecake » et « capruleux »… Hum. Nous avons donc opté pour un dessert en plus. C’était crapuleusement délicieux. Troisième bon point bis.

img_6928-1

En résumé, nous nous sommes senties complètement à l’aise dans cet endroit et nous y serions bien restées pendant des heures, à papoter et observer les gens autour. Si vous souhaitez retrouver le vrai bon goût des légumes, avoir la sensation de manger sainement et léger, foncez en Ville !

Pauline & Margot

img_6915

en Ville
Ouvert du mardi au samedi, de 9h à 17h

Rue Soeur de Hasque, 1b à 4000 Liège
0497 07 16 59

Page Facebook A la maison
Page Facebook En Ville

Un commentaire sur “Deux filles… en ville !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s